CHATOUILLE 260379882_10159842795129697_8159100922605692683_n_edited.jpg

CHATOUILLE

Race

Couleur

Âge

Sexe

Poil

X ?

marron

4 mois

Femelle

Long

Chatouille petite croisée ? de 4 mois cherche sa famille !

Chatouille est une petite rescapée de Roumanie trouvée errante dans un village avant d'être recueillie par une association sur place et de venir en France ici pour lui donner plus de chance d'être adoptée. C'est un croisement indéterminé poilu Elle fait actuellement 5 kg et sera de taille moyenne, certainement dans les 15 kg.

Chatouille est une petite chienne adorable et attachante, elle peut avoir peur lors de situations bruyantes ou ayant beaucoup de monde mais sinon elle est plutôt à l'aise dans ses pattounes.

Elle adore les câlins, jouer et dormir comme presque tous les chiots

Chatouille est plutôt propre en journée si elle est sortie très régulièrement et aux moments stratégiques mais elle ne l'est pas la nuit. C'est donc un apprentissage à continuer.

Elle est bien entendu OK chiens, chats et enfants (vit actuellement avec 6 autres chiens de toutes tailles, 4 chats et 1 enfant de 9 ans et elle aime tout le monde ).

Il n'y a qu'au moment du repas que Chatouille n'accepte pas que d'autres animaux s'approchent, elle a très certainement manqué et protège donc sa gamelle face aux autres animaux, cependant ça lui passera vite lorsqu'elle aura compris que la nourriture n'est plus limitée et qu'elle n'a plus besoin de s'affirmer pour y avoir accès.

Chatouille est un chiot avec les inconvénients que ça comporte, oui elle est très craquinette mais attention : éducation à faire, propreté à confirmer, dégâts à prévoir, on ne s'engage pas à la légère.

Nous cherchons pour Chatouille une famille assez présente, pas d'absence prolongée toute la journée.

Chatouille est pucée, vaccinée et il y a obligation de stérilisation dans quelques mois.

Elle est à placer sous contrat avec des frais, dans le département 21.

Si vous craquez pour Chatouille et que vous êtes prêts à vous engager pour la vie, merci de compléter le formulaire de pré-adoption